Si vous utilisez la même entreprise de services de CVC depuis un certain temps, il y a de fortes chances que vous ayez une bonne relation avec un technicien qui vous rend visite régulièrement. Vous savez déjà à quel point il est utile et réconfortant d’avoir cette personne de confiance qui vous connaît, vous et votre équipement. Cette personne représente vraiment le visage de l’entreprise pour vous.
Mais il y a de fortes chances que vous sachiez peu de choses sur tous ceux qui travaillent dans les coulisses pour s’occuper de votre compte et fournir le service CVC que vous voulez et dont vous avez besoin. Il faut vraiment « un village » pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Si c’est ce que vous attendez d’un fournisseur de services CVC, nous avons pensé que vous aimeriez connaître les autres professionnels dévoués qui font partie des équipes de compte d’Arista et ce qu’ils font exactement pour nos clients.
Rencontrez votre équipe de compte de service CVC
Même si les clients ne le voient pas toujours de première main, il y a beaucoup de choses qui doivent être bien faites pour que votre travail de service CVC soit terminé avec succès. C’est pourquoi Arista a organisé des équipes qui gèrent des régions spécifiques au sein de notre zone de service. Lorsque vous devenez client Arista, vous disposez d’une équipe de spécialistes dédiée à votre compte :
Conseiller de compte: responsable de votre satisfaction globale et peut aider à trouver des solutions avec l’équipe.
Gestionnaire de services: supervise les opérations quotidiennes des techniciens sur le terrain et de l’équipe responsable de la planification et de la répartition.
Coordonnatrice des services : dépêche des techniciens pour le service d’urgence et la planification des réparations.
Coordonnateur de l’entretien : planifie toutes les visites de maintenance.
Conseiller du service: est responsable des estimations de réparation qui peuvent avoir été recommandées lors de l’exécution de l’entretien ou de la prestation d’un service d’urgence.
Administrateur des contrats : gère les tâches administratives liées à votre contrat de maintenance.
Représentant des comptes clients : répond aux questions sur les factures et traite les paiements.
Pourquoi une équipe spécialisée offre une meilleure expérience de service CVC
Plus d’expertise dans leurs responsabilités professionnelles
Comme nous l’avons mentionné, de nombreuses tâches sont nécessaires pour fournir un service CVC de qualité. Dans une petite organisation, il y aura une ou deux personnes qui devront tout gérer : prendre des rendez-vous, commander des pièces, passer des appels commerciaux, préparer des devis, envoyer des factures et faire réparer le camion. Et bien sûr faire l’entretien et faire des réparations !
Ces une ou deux personnes ne peuvent pas être douées pour tout, ni même avoir du temps pour tout. Et il n’y a probablement personne en charge de votre satisfaction.
Notre équipe de spécialistes est compétente et expérimentée dans tous les aspects de son travail. Ils bénéficient d’une formation et d’une supervision sur les processus, et sont responsables de faire leur part pour vous assurer une excellente expérience client.
Plus facile d’obtenir de l’aide quand vous en avez besoin
Combien de fois avez-vous appelé une petite organisation de service pendant les heures normales de bureau, mais avez-vous été obligé de laisser un message parce que tout le monde était en appel de service ? Avec un nombre limité d’employés qui font tout, il sera difficile de joindre la personne dont vous avez besoin.
La structure de l’équipe d’Arista profite à nos clients car il est facile pour vous de savoir qui contacter si vous avez des questions spécifiques ou des problèmes, et facile d’entrer en contact avec cette personne. En réalité, nos clients sous contrat reçoivent une lettre de bienvenue avec les noms des personnes de votre équipe de compte et comment les contacter.
Notre structure d’équipe de compte facilite également les choses pour nos employés, car les membres de notre équipe savent toujours qui s’occupe de quelle tâche et dans quelle région. Cela signifie que votre travail ne passera pas entre les mailles du filet ou ne se perdra pas sur le bureau de quelqu’un.
Un service plus personnalisé
Vous ne vous attendez peut-être pas à ce qu’une grande organisation comme Arista puisse fournir un service plus personnalisé. Mais nous pouvons. C’est parce que nous avons des équipes dédiées de personnes qui connaissent les clients avec lesquels ils travaillent régulièrement. Et ils peuvent prendre le temps de vous connaître, de connaître votre équipement, votre espace et la façon dont vous préférez que les choses soient faites.
Ne cherchez pas plus loin qu’Arista pour un service CVC de premier ordre à New York
Prêt à avoir une équipe de service CVC de qualité sur laquelle vous pouvez compter ? Parlons de vos besoins en maintenance CVC. Commencez dès aujourd’hui en demandant un devis.
creditSource link