Service CVC extrême à New York Avez-vous ce qu’il faut

Service CVC à New York

Vous avez probablement entendu parler de sports extrêmes comme le deltaplane, le VTT, l’escalade et même le repassage extrême (vraiment !). Aujourd’hui, nous allons vous présenter une nouvelle forme de sport extrême : ça s’appelle EXTREME HVAC SERVICE à NYC, où tout est plus extrême. C’est le type de service CVC dont les entreprises ont besoin pour assurer un confort constant sans coûts extrêmes.

Qu’y a-t-il de si extrême dans le service CVC à New York ?

Eh bien, à peu près tout. Expliquons-nous :

Tout commence par y arriver…

Dans d’autres régions du pays, se rendre au travail est une évidence : il suffit de monter dans le camion, de se rendre à l’adresse du client et de se garer sur le terrain ou devant la maison.

Pour ceux d’entre nous qui font du service CVC à New York, y arriver peut être un obstacle majeur en soi. Parlez du trafic! C’est un mode de vie dans toute la ville de New York, et cela peut faire dérailler notre emploi du temps à la hâte lorsqu’il y a un accident ou une construction ou un dignitaire en visite en ville (ce qui arrive presque tous les jours). Nos techniciens CVC extrêmes ont besoin de solides compétences en planification stratégique pour arriver à destination à temps.

Parking? Oublie ça! Il y a rarement quelque chose qui ressemble à un parking. S’ils ont de la chance, nos techniciens pourraient trouver un parking dans la rue (avec un compteur) à plusieurs pâtés de maisons. Ils doivent faire preuve d’une vigilance constante pour garder un œil sur l’heure pendant l’appel de service afin de pouvoir parcourir 10 étages et plus de 4 pâtés de maisons pour alimenter le compteur avant d’être frappé par une contravention de stationnement. La force est indispensable pour effectuer un service CVC à New York : ils doivent transporter plus d’outils et d’équipements pour minimiser les déplacements vers le camion.

Ceux d’entre nous qui fournissent un service CVC extrême à New York ont ​​quelques astuces dans leurs manches pour faire face à ces obstacles, comme la conception de zones de service et l’utilisation de systèmes de gestion de flotte. Nous avons battu ces fournisseurs de services ordinaires jusqu’à la ligne d’arrivée à chaque fois !

Ensuite, il y a le matériel…

Si vous vivez et/ou travaillez à New York, avez-vous jeté un coup d’œil à l’endroit où votre équipement CVC est installé ? Dans de nombreux cas, nous le trouvons coincé dans les plafonds, les murs et les vides sanitaires. C’est parce que l’espace est tellement cher ici. Personne ne veut utiliser l’espace pour les équipements de climatisation et de chauffage. L’esthétique, la préservation des caractéristiques architecturales et la maximisation de l’espace générateur de revenus priment sur l’espace fonctionnel pour l’entretien de l’équipement CVC.

Cela rend le service CVC à New York encore plus extrême pour les gars qui doivent ramper dans ces plafonds, murs et toits pour accéder à l’équipement pour l’entretien, la réparation ou l’installation. Nous devons juste faire ce qu’il faut pour terminer le travail. Jamais un moment ennuyeux!

Les choses deviennent vraiment extrêmes lorsque vous fournissez un service CVC aux résidences de luxe de New York. Il n’est pas rare que nos techniciens montrent les compétences d’un contorsionniste pour accéder à l’équipement.

Un exemple me vient à l’esprit d’un emploi dans l’un des immeubles d’appartements les plus recherchés de Park Avenue. Dans ce cas, nous devions installer un humidificateur dans un vestiaire, car c’était le seul espace disponible. Le problème était de faire passer la conduite d’eau de la cuisine à ce vestiaire, car il y avait un immense hall d’entrée en forme de dôme entre les deux. Personne ne savait comment le faire jusqu’à ce que notre superviseur de terrain, Alan, grimpe dans le petit espace (il serait généreux de l’appeler un vide sanitaire, car il était trop petit pour que la plupart des gens rampent) au-dessus du plafond. Alan s’est presque transformé en bretzel afin de faire passer la conduite d’eau et la ligne électrique à travers un espace minuscule pour se rendre à l’humidificateur dans le vestiaire.

MISE EN GARDE: Ceux qui souffrent de claustrophobie, n’essayez pas de prendre en charge un service CVC extrême à New York. Les gars maigres ? Cela pourrait être pour vous!

Ensuite, il faut trouver le problème et le résoudre…

Le service CVC, en particulier à New York où il y a tant d’installations «créatives», peut nécessiter des niveaux extrêmes d’ingéniosité (en plus de l’endurance et de la flexibilité). C’est pourquoi il est essentiel que notre personnel soit certifié MSCA et reçoive une formation continue sur le diagnostic et la réparation des problèmes avec tous les types d’équipements. Nous fournissons même les meilleurs équipements, outils et technologies de diagnostic.

Pourtant, même avec la meilleure formation et le meilleur équipement, un technicien de service doit parfois sortir des sentiers battus… même en se serrant à l’intérieur d’une boîte.

Cela s’est produit récemment lorsqu’un de nos techniciens de service travaillait sur un problème pour un restaurant réputé de Manhattan. La cuisine ne recevait pas suffisamment d’air de retour, ce qui entraînait une situation de pression d’air négative qui était si grave qu’ils ne pouvaient pas ouvrir la porte de la salle mécanique. La cause était un mystère, jusqu’à ce que notre technicien décide d’entrer DANS LE CONDUIT D’AIR pour rechercher des obstructions. Il a grimpé trois étages (jusqu’au 66e étage) où il a trouvé le problème : un clapet fermé depuis des années et qui cachait un ventilateur cassé. Qui aurait deviné ? Seuls ceux qui ont l’intelligence extrême pour le comprendre et la volonté de relever le défi.

Service CVC extrême à New York : avez-vous ce qu’il faut ?

Le service Extreme HVAC à New York combine le frisson d’un sport extrême avec la satisfaction de résoudre les problèmes, de travailler de vos mains et de rendre les clients heureux. Êtes-vous prêt à relever le défi de ce sport/carrière extrême amusant et passionnant ?

Lisez ces ressources connexes et appelez Arista !
Vous cherchez une carrière à l’épreuve de la récession ? Considérez le service CVC

Le CVC et la réfrigération sont-ils la bonne carrière pour vous ? Fais le quiz

10 compétences partagées par un quart-arrière de la NFL et un technicien de service HVAC

Vous voulez profiter des avantages d’un service CVC extrême à New York pour votre entreprise ?

Si vous ne recherchez pas réellement une nouvelle carrière, mais un meilleur service CVC pour une entreprise ou une résidence de luxe à New York, vous avez probablement compris pourquoi il est si difficile de trouver le bon fournisseur de services. En savoir plus sur les conséquences coûteuses auxquelles vous pourriez être confronté en raison d’un mauvais service de CVC à New York avec ce guide gratuit : Calcul des coûts cachés d’un mauvais entretien du CVC.

creditSource link

ZIE JE GEDACHTEN

Leave a reply

Sudnsol.fr
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart